The World Eyes Station,Breaking News,Peoples,Advices,Entertainment...

Friday, 6 April 2018

Quand les parents de Kate Midd­le­ton font du busi­ness sur le mariage de Harry

ILS VONT VENDRE DES DÉCO­RA­TIONS POUR LA MARIAGE TANT ATTENDU

Quand les parents de Kate Midd­le­ton font du busi­ness sur le mariage de Harry








Carole et Michael Midd­le­ton vont être l'un des prin­ci­paux four­nis­seurs de déco­ra­tions lors du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Des produits aux couleurs du Royaume-Uni.

Leur entre­prise ne connaît pas la crise. Carole et Michael Midd­le­ton comptent bien profi­ter du mariage du Prince Hary et de Meghan Markle pour faire quelque affaires, comme l'annonce le quoti­dien anglais Mirror. Les parents de Kate Midd­le­ton vont en effet four­nir les déco­ra­tions royales de l'évène­ment tant attendu dans le pays.

Via leur compa­gnie Party Pieces, les deux entre­pre­neurs sont spécia­li­sés dans le festif, en vendant aussi bien des drapeaux du Royaume-Uni ou des confet­tis qui servi­ront à embel­lir l'union des deux tour­te­reaux. Nos confrères sont allés faire un tour sur le site marchand offi­ciel du couple et ont fait une recherche avec les termes « mariage royal ». Plusieurs produits qui font la part belle aux couleurs de la Nation sont dispo­nibles. Chapeaux, bande­roles et papier cartonné : rien ne devrait manquer à la fête.

Le 19 mai, Harry d'Angle­terre épou­sera Meghan Markle au sein de la chapelle Saint-Georges. En 2011, les parents de Kate Midd­­le­­ton avaient payé 285.000 euros pour la robe de mariée de leur fille signée Sarah Burton pour la maison Alexan­­der McQueen. C'est appa­­rem­­ment Meghan Markle qui paiera la facture de la sienne, ses parents n'ayant aucune fortune person­­nelle.
                                                                                                                            Nicolas Schiavi 

No comments:

Post a Comment