The World Eyes Station,Breaking News,Peoples,Advices,Entertainment...

Tuesday, 3 April 2018

Pourquoi Meghan Markle et le prince Harry ont séché la messe de Pâques avec la reine

Dimanche 1er avril, la famille royale britan­nique célé­brait Pâques en famille au sein de la chapelle Saint-Georges de Wind­sor. Si Kate Midd­le­ton avait fait le dépla­ce­ment malgré un accou­che­ment immi­nent, Meghan Markle et le prince Harry ont préféré rester en retrait et ne pas assis­ter à la messe.
C'était le premier événe­ment offi­ciel de ce mois d'avril pour la famille royale britan­nique. Dimanche, la reine Elisa­beth II ainsi que Kate Midd­le­ton et le prince William ont assisté à la messe de Pâques célé­brée au sein de la Chapelle Saint-Georges de Wind­­sor à Londres. L'occa­sion pour la duchesse de Cambridge de dévoi­ler son baby bump à quelques jours seule­ment de la nais­sance de son troi­sième enfant.
Mais pour cet événe­ment annuel, le prince Harry et sa future épouse Meghan Markle ont préféré sécher la céré­mo­nie. Selon les infor­ma­tions du maga­zine Helloles amou­reux ont eu envie de fêter Pâques loin des regards indis­crets. Ce n'est pas la première fois que le fils de Lady Diana n'assiste pas à cette messe : elle n'est effec­ti­ve­ment pas obli­ga­toire. Un autre membre du clan était égale­ment absent de cette céré­mo­nie. Il s'agit du prince Philip, le duc d'Edim­bourg, qui souffre malheu­reu­se­ment de quelques soucis de santé.
Meghan Markle et le prince Harry se diront « oui » le 19 mai prochain au sein de la chapelle Saint-Georges. Le 23 mars dernier, le couple s'était envolé en Irlande du Nord pour un voyage surprise. Depuis, ils sont restés plutôt discrets… Jusqu'au 6 avril prochain, où les tour­te­reaux devraient faire une appa­ri­tion aux essais de l'équipe britan­nique pour les Invic­tus Games Sydney 2018 sur le campus de l'univer­sité de Bath.

No comments:

Post a Comment