The World Eyes Station,Breaking News,Peoples,Advices,Entertainment...

Sunday, 1 April 2018

DemDem, le jour où elle a eu « peur pour son couple » avec Maître Gims

DemDem, le jour où elle a eu « peur pour son couple » avec Maître Gims










Dans un docu­men­taire consa­cré à Maître Gims, DemDem a confié ses peurs concer­nant son couple alors que son mari est devenu une immense star de la chan­son française.

Quand la célé­brité effraye. Jeudi, W9 consa­crait un docu­men­taire au nouveau roi du rap français. Un programme inti­tulé Camé­léon – Maître Gims, à coeur ouvertet dans lequel sa femme DemDem est reve­nue avec émotion sur son couple et les diffi­cul­tés rencon­trées depuis l'ascen­sion fulgu­rante de l'artiste. Des confi­dences qui en disent long sur la célé­brité et ses consé­quences sur la vie privée.

« J'ai un peu pris peur au moment où il a commencé vrai­ment en solo, puisque j'étais habi­tuée avec Sexion (d'assault), ils étaient plusieurs. Quand les lumières se sont vrai­ment mises sur lui, quand il a fait Subli­mi­nal, tout s'est accé­léré, tout a été beau­coup plus rapide. Là, j'ai un peu eu peur » explique la femme de Maître Gims devant la caméra. S'il cultive l'image d'un homme qui aime les grosses berlines et l'argent, le rappeur est en tout cas fou amou­reux de sa compagne avec qui il est marié depuis 2005.

« Après, on a réussi à trou­ver un équi­libre. Mais c'est vrai que c'était juste un passage un peu plus compliqué pour moi » avoue-t-elle, bien consciente que le succès est parfois diffi­cile à digé­rer pour l'entou­rage des stars. Parents de quatre enfants, Maître Gims et Demdem ont donc réussi à conci­lier vie profes­sion­nelle et vie privée. La preuve, le chan­teur a déjà fait appel à sa chérie en 2016 pour les besoins du clip de Tout donner.
                                                                                                             by Nicolas Schiavi 

No comments:

Post a Comment